?

Log in

No account? Create an account


Work : Music & Sound Design "Opening titles for Those Flying Things, Session 2 of TEDGlobal 2013"
Media : Video
Agency: WE ARE Pi
Director: Sebastien Roux / Superdeux
Country: USA

Plus d'infos ici : http://blog.ted.com/2013/06/11/video-opening-titles-for-those-flying-things-session-2-of-tedglobal/

ted2013_01

ted2013_02

ted2013_03

ted2013_04
 
 
SiteWebTastyworld

Work : Sound Design
Media : Web Site
Agency/Client : PéoLéo/KFC FRANCE
Country : France

Le site ici : http://www.tastyworld.fr
Tags:
 
 
 


Work : Music & Sound Design
Media : Web Animation "La Tasty-Squad"
Agency/Client : PéoLéo/KFC FRANCE
Country : France
 
 
25 juin 2013 @ 19:10
Work : Music & Sound Design
Media : Web Site
Agency/Client : PéoLéo/Corine de Farme
Country : France

Corine_de_farme.jpg

Tags:
 
 
 
25 juin 2013 @ 19:05
Le Soundcloud de mon projet musical Junior Market : https://soundcloud.com/junior-market


soundcloud
 
 
25 juin 2013 @ 19:04
Music_Democracy.jpg

Work : Sound Design & Effect
Media : Signature Sonore, Music Democracy
Agency/Client : Gorgones Prod/Music Democracy
Country : France

3 différentes versions à écouter ici :

 
 
Jeu_de_ladaptation.jpg

Work : Sound Design
Media : Serious Game « Le jeu de l’adaptation »
Agency/Client : Pense-Tête/Cité Des Sciences
Country : France



L’exposition « Océan, climat et nous » à la Cité des Sciences et de l’industrie.

Cette exposition s’intéresse à la relation étroite entre le climat, l’océan et nous. Elle met en avant les effets du changement climatique dû en partie aux activités humaines et qui se répercutent sur l’océan.

Pour une mise en situation du public, l’exposition met à disposition un serious game appelé « Le jeu de l’adaptation » :

Il se présente sous forme de table tactile interactive et se joue de 1 à 4 personnes à qui on présente une ville avec ses indicateurs sociaux/économiques/environnementaux

Chaque joueur représente un des décideurs de la ville et se doit de proposer une solution face à un problème environnemental, pour cela il a une minute et à chaque réponse donnée, on lui explique la conséquence de son choix.

Ce serious game fait appel à l’intelligence collective au travers de mises en scène ludiques pour résoudre des énigmes scénarisées à partir de problèmes réels.

Il a pour objectif de créer un espace de sensibilisation et de mobilisation du public au sein même de l’expo sur sujet précis : ici l’environnement.
Tags:
 
 


Work : Music & Sound Design
Media : Web Game "Advergame Challenge Pro_Cee'd Victory"
Agency/Client : PéoLéo/Kia Motors
Country : France
Tags:
 
 
25 juin 2013 @ 18:10
A la demande de mon ami rolito, il y a quelques mois, j'ai sonorisé (musique + sound design) les animations de son nouveau site "Rolitoland V2".

Aller voir le site, ça vaut le coup d'oeil, le lien : http://www.rolitoland.com/v2


rolito01.jpg

rolito02.jpg

rolito03.jpg

rolito04.jpg